Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
5 mai 2007

Colis reçu!!!

Ce matin pandant que j'étais partie acheter du tissus le facteur m'a livré mon colis, heureusement l'ado (mon fils) était là pour le réceptionner et Dieu merci il ne l'a pas ouvert!!!
Quand je suis arrivée, j'ai ouvert le précieux colis tant attendu. Ma swappée était Mahé et elle a posté le colis le 28, en colissimo, je ne dis pas merci La Poste!!!
Ce colis c'est la paquet des délices, du thé à la violette, de la confiture de fraises (maison) des cookies maison, des petits donuts au coco, des bouchées au coco, des couques de Dinant dont un géant en forme de chat (en plus j'adore les chats), macoron magnifiques (malheureusement un peu écrasés par la poste, mais cela n'enlève rien au goût), des bonbons... Plein de délicieuses choses... Je peux vous dire que mon ado salivait à la vue de toutes ces merveilles mais que je ne l'ai pas laissé y toucher!!!
Mahé, merci de m'avoir autant gâtée, d'autant que c'était mon premier swap. Je suis vraiment très touchée.

so_delicious_mah_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très gourmand!
C
miam miam miam et remiam
M
Coucou,<br /> J'étais un peu inquiète vu que je l'avais envoyé samedi passé mais tout va bien il est arrivé. C'était aussi mon premier swap donc je ne savais donc pas trop ce que je devais envoyé mais je suis contenten que mon paquet t'ai plu.<br /> Mahé
L
C'est délicieux!!! Je suis aux anges!!!
C
mmmh! Ca a l'air bon tout ça! ;)
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité