Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
14 mai 2007

RECU

Ca y est j'ai reçu le paquet de Silvia qui m'a bien gatée !!! Je tiens à la remercier pour toutes les petites surprises qu'elle m'a envoyé ! Elle a bien cerné mes goûts !

DSCN0788

Il y a donc un arbre désodorisant au chocolat, des oeufs chocolat/praliné, un collier fimo (qui pour un premier et bien réussi !) une pochette pour lunettes qu'elle me laisse customiser, un crayon diddl, une boite pimboli, des BO fraises trop chou, des patchs pour tissu pimbolu et le lapinou dans diddl, des bouteilles de coca, des langues et des bouteilles roses et bleues et une tablette de chocolat à la tarte au citron meringuée (qui est soit dit en passant mon dessert préféré !).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, tu as été bien gatée!! j'adore les boucles d'oreilles fraise!
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité