Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
4 mai 2007

Mon colis est arrivé !

Voilà voilà, ma swappée Mahé e bien reçu mon colis qui m'a tant fait flipper !
Tout lui plaît, donc je suis très contente !
Voici son contenu :


sodelicous

Donc un doudou fraizou, un cahier de recette scrappé, un grigris gourmand, un livre de recettes de muffins, une bougie parfumée fruits rouges, un porte-photo gourmand, et des bonbons, que je n'ai pas pris en photo !

Donc voilà, des deux côtés ce swap est pour moi une réussite !
Je voulais dire un grand merci aux organisatrices qui se sont cassé la tête à mettre tout ça en place ! Merci beaucoup à toutes les deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci !<br /> je savais pas que tu participais aussi à ce swap ???<br /> (t'as reçu quelque chose à celui-là ?!)
D
tes bijoux sont extra! ^^
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité