Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
5 mai 2007

Youpiiii

J'ai reçu mon So Delicious Swap!! J'ai vraiment été supra gâtée!
Il venait de Claire de La Lune!
Je suis trop trop trop contente! D'une part parce que tout est magnifiquement beau et d'autre part parce que ça vient d'elle, j'ai toujours apprécié ses jolies réalisations et son blog est un des premiers que j'ai découvert en m'inscrivant sur canalblog.
Sans vous faire patienter plus longtemps voici ce qu'elle m'a envoyé:
Tout d'abord la photo de famille:
Image1
Et en détail:
Image8
Une jolie boite qui contenait un collier bonbon trop mignon, un adorable aimant, des serviettes avec des bonhommes en pain d'épice, des petites religieuses en boucles d'oreilles très appétissantes, une jolie carte, des petits pots décorés qui contenaient plein de bonbons (hmmm) et des gourmandises au crochet!
Merci beaucoup! Tout m'a fait très plaisir,  et correspond parfaitement à ce que j'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh, c'est trop mignon! j'adore ce que tu as envoyé!
C
C'est super joli! :)
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité