Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
11 mars 2007

ClaireDeLaLune en fait parti

Bonjour à toutes les participantes,

moi c'est Claire, j'ai 24 ans, je suis étudiante à Dijon mais plus pour longtemps: dans 3 semaines, à moins la vie de la banlieu Parisienne, tout près du parc d'eurodisney!!

Je me suis inscrite à ce swap uniquement parceque je trouve les gourmandises et les patisseries trop jolies et trop "cute"... oui en réalité je n'aime pas du tout ça!! pas gourmande de sucrerie pour un sous! les seules gourmandises sucrées que j'aime sont les oursons haribo et les brioches au sucres...

Ensuite , pour les gourmandises de bain, ben là c'est pas mieux.. à cause de mes multiples alergies, je ne supporte ni odeur, ni parfum, ni cosmétique.. (mmm...; pas chiante la fille...)

Voilà, vous l'aurai compris, pour moi ce swap et synonime de déco à gogo (je regorge déjà d'idées) mais pas de gourmandises...

Pour en savoir plus sur moi et ce que je bidouille, c'est par là :gifperso85

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui merci c'est vraiment gentil!! c'est une bonne idée!! je ne sais pas si j'aurai oser en demander autant!!
J
Bienvenue ^^<br /> on fera en sorte que tu ne tombes pas sur quelqu'un qui fait que des cosmeto alors..<br /> enfin on verra ça plus tard ^^<br /> c'est bien de le preciser !
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
M
bienvenue sur ce swap =)
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité