Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
11 mars 2007

Salut les gourmandes !

Moi c'est Marie, alias Greenfairy, je suis ravie de rejoindre ce swap qui me correspond tout à fait ! J'adore les loisirs créatifs, en particulier la couture/custo et la fimo...

je suis en deuxième année de Lettres Sup, j'habite en Corse, et je suis trèèèèès gourmande !

J'aime aussi bien le sucré que le salé, en particulier la cuisine asiatique ou italienne, mais je dois dire que je suis une vraie choco-addict, et j'adore aussi les fruits, les pâtisseries, et biensûr les bonbons (surtout ceux qui piquent !)

N'hésitez pas à faire un tour sur mon blog si vous voulez mieux me connaître !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hihi WelcOome
M
contente que tu sois inscrite sur ce swap!!
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité