Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
19 mars 2007

Bonjour, j'arrive!

Bonjour,je me présente. je suis Amandine alias cancrelune. J'ai 20 ans et je suis étudiante à Epinal!
J'aime bien créer des petits trucs en fimo, en couture, à coups de crayon,... Et j'adore tout cuisiner del'entrée au dessert pour mon chéri et ma famille! Je suis une grande gourmande! J'aime autant cuisiner que manger! J'aime beaucoup les patisseries en tous genres mais également les fruits et les légumes, c'est bon pour la santé!! J'allais oublier , j'adore le chocolat mais avec modération (enfin desfois!lol!)

La seule chose que je n'aime pas , c'est le pamplemousse!

J'ai un petit blog chéri où je met toutes mes recettes et mes petits trucs :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue à toi^^ que je connais déjà :) grâce à tes jolies fimoteries
M
bienvenue sur ce swap!
C
merci green fairy pour le compliment sur la ville! c'est vrai qu'elle est sympa!
G
Bienvenue !<br /> et juste pour dire que j'adore Epinal, j'y vais parfois en vacance, c'est une super ville ! ;)
C
merci julie!!
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité