Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
23 février 2007

Réservé

Espace reservé pour mettre toutes les info

-----------------------------------------------------------
Présentation des organisatrices:
-----------------------------------------------------------

Grungy_girlz:

Bonjour à toutes, moi c'est Grungy_girlz (mais on m'apelle grungy),
je m'apelle Julie, j'ai bientot 18ans (youhouuu).
J'ai un chéri d'amour (depuis maintenant 2ans et 2mois)
J'adore les loisirs creatifs (fimo, perles, serviettage, feutrine... etc)
Et j'adore par dessus tout manger, faire la cuisine, les bonbons...
Je suis une véritable goinfre ! hihihi

A propos de mes gouts:

th_hk136

J'adore le kawaii, le rose, les paillettes, les pois, les ptits coeurs,
petites cerises, fraises,  les étoiles, la fourrure rose, violette,

les haribo (car en sac...), j'aime les bonbons acidulés.
J'adore les trucs kawaii from Asia: Sanrio (Hello Kitty, Deery Lou...)
et pleins d'autres personnages tous plus mignon les uns que les autres.
J'adore Disney, et particulierement Porcinet de Winnie l'ourson.
J'aime surtout les versions Cuties de Disney
th_thcutielittlepoohandfriends

Mon blog: http://milkyway.canalblog.com
Mon forum: http://sodelicious.kanak.fr
-----------------------------------------------------------

newfront2

Maé_Ichigo

hey!! Je me présente aussi =) Mon pseudo c'est Maé, j'ai 18 ans!
Comme loisirs créatifs je fais de la fimo depuis pas mal de temps mais maintenant je
fais aussi de la couture, du point de croix, accessoires avec des boutons...
Je ne suis pas spécialement gourmande mais depuis un certains temps je me lance et
j'aime beaucoup tester des recettes! Surtout quand les gens aiment ^^

powerpufff

comme grungy j'aime tout ce qui est kawaiii (kitty, pucca...) Et tout ce qui est coloré
en général! Je craque devant les pois, les rayures, les motifs fraises et cerises,
les étoiles tout cela en couleurs!
Niveau gout en en cuisine je ne suis pas difficile j'aime presque tout, j'adore
les fraises et cerises en fruits. Les bonbons j'aime aussi presque tout!

avycupcake

mon blog: http://mae59.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité