Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
18 février 2007

Bienvenue

Bienvenue

lollipop

Nous sommes deux filles qui partageons la même passion:
les loisirs creatifs, le Kawaii, les gourmandises, les trocs...
C'est pour ça que nous avons décidé de "collaborer" et de
mettre en place un nouveau SWAP: le
So Delicious Swap.
Le thème est donc centré sur la nourriture en general: les
bonbons, les patisseries, le chocolat et tout ce que vous voulez....
Ce swap est un swap
 créatif, il faut donc envoyer des creations "handmade"
afin de pouvoir y participer. En attendant une date concrète du tirage au sort
et du délai d'envoi des paquets, nous vous proposons de remplir ce
petit questionnaire pour que nous puissions vous les envoyer par la suite.

strawberry divider

Merci d'avance, et on espere que vous serez nombreuses à vous inscrire

Grungy_Girlz et Mae_Ichigo

th_thaw

Envoyez nous le questionnaire ICI ou LA

Prénom:
Nom:
Pseudo:
Adresse:
Date de naissance (ou âge):
Loisirs créatifs pratiqués:
Site Internet ou blog:
Style vestimentaire:
Accessoires fétiches (bijoux…):
Motif préféré (pois, rayures…):
Couleur(s) préférée(s):
Odeur préférée:
Fruits/légumes préférés:
Bonbons préférés:
Plat salé préféré:
Plat sucré préféré:

sweets

INSCRIPTIONS TERMINEES

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alalaaa ca m'interesse beaucoup mais j'aimerais bien une date (même super vague) d'envoi,histoire que ca tombe pas à un moment où c'est pas du tout possible pour moi...! <br /> J'attends une précision pour me lancer :)
C
C'est des trucs à manger vraiment qu'il faut s'envoyer ???
L
ça a l'air sympa ce swap, je vais peut etre me laisser tenter... les dates ce serait quand (a peu pres ?) merci !!
L
j'ai bien recu ton fetiche <br /> puis je le mettre sur le blog de La Sauce Singuliere qui<br /> organise <br /> La 2eme Biennale internationale d'art Hors les normes de Lyon<br /> <br /> http://horslesnormeslyon.over-blog.com
J
supe super, je m inscrit
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité