Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
3 mai 2007

J'ai enfin pu aller chercher mon colis

blinkie_340

Coucou, c'est Silvia.
Je viens d'aller chercher mon colis, tout d'abord je tiens à m'excuser du retard mais une surcharge de travail associé à un bureau de poste ouvert très peu de temps (et oui, ce sont les joies de la vie à la campagne) m'ont empêché de pouvoir le récuperer avant.

Je remercie Nathalie de ces très gentilles attentions que voici :

colis_bonbon

Trois jolies serviettes,
1 boite décorée qui a déjà trouvée sa place dans ma cuisine,
1 bracelet,
1 baba au rhum en feutrine ;-),
des sachets de bonbons,
1 sucette coeur.

blinkie12 ET ENCORE MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité