Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
30 avril 2007

Ma swappée a reçu son colis :D

Ma swappeuse Mélanie a reçu son colis je peux donc vous montrer ce qu'il contenait :

c_001

Un collier, bracelet et des boucles d'oreilles fraises

c_004

Un bracelet gourmandise

c_008

Un porte-photos tartelette aux framboises

c_009

Un porte-clés religieuse au chocolat

c_010

Des boucles d'oreilles gateau à la crème

c_012

Et un paquet de coeur à déguster

c_005

J'espère que ça lui a plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle a été drolement gatée dis donc !! une nouvelle chanceuse!!
U
Haha tant mieux si ça lui a fait plaisir aussi xD
K
c'est moi qui est recu ce superbe colis, j'ai été super gatée!!!! j'adore tout ce que j'ai recu, milles mercis! au fait, mon cheri te remercie pour les bonbons, il a deja manger la moitié du paquet!! mdrrrrr! ^^
G
j'adore le bracelet !
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité