Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
26 avril 2007

Reçu !

Et je vous remet l'article que j'ai mi sur mon blog :

J'ai reçu mon colis hier ! j'etais aux anges, et ma swappeuse n'etait autre que ma petite lilouever

Le paquet etait enorme, j'ai debaler sa sous les yeux interloquer de ma mère et le regard envieux de mon neveu !

Dedans il y avait :

Un gloss dior, des boucles d'oreilles, une bague, des dessins qu'elle a realiser elle même, un kit de cuillère disney et pleins d'autres trucs pour touiller les boissons, un collier avec de très jolies perles, des boutons cerises enorme (tro tro beau), des crayons en forme d'animaux, un tee-shirt à rayures, un gloss framboise, un gloss vanille , l'encyclopédie miniature de la pizza (j'ai adoré lol), des pompoms violet et noire, un berlingo tout rigolo, une barrette avec marqué "gourmande" dessus, un petit coussin qui sens la lavande, des bananes séché, des autocolants, des petits coeurs qu'elle a fait elle même ! une echarpe à rayure bleu, des bonsons et je crois que je n'oublie rien mais c'est deja bcp je trouve!

merci encore ma puce sa ma fait le plsu grand plaisir du monde !!!

merci merci merci !

sds

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci petite clochette ! j'espere que toi aussi tu seras gatée !!
P
Wahou mais c'est énorme !!!<br /> Tu as été gatée dis donc... qu'elle chance !
L
ravie que ça te plaise :) ^^
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité