Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
23 avril 2007

Une tite question pour Grungy ou Maé ! et ma swapeuse...

Prema_Herb_by_playbear

Tout d'abord Maé et Grungy, grand merci pour avoir eu l'idée de ce swap (j'adore vraiment le thème) et pour tout bien gérer (envoi, réponses à nos questions rapidement etc..., votre gentillesse).

aea_pink_by_playbear

Je me posais donc, la question comme les envois se font du 20 au 30 avril... et que ma swapeuse a bien reçu, si on peut déjà entamé de mettre les photos de ce qu'on reçoit et de que notre swapeuse a reçu (uniquement quand c'est reçu) ou bien si vous préférez laisser du suspens comme certaines finissent leur créa (en tous cas mon swap est dispo sur mon blog pour les plus curieuses...).

media_entertain_by_playbear

Sinon ma swapeuse qui me gate, je te REMERCIE d'avance car c'est très gentil à toi d'avance d'essayer de caler au mieux avec mes goûts ! si tu veux, tu peux me laisser un petit commentaire en anonyme juste pour me faire un ti coucou (eventuellement me laisser des indices). VOILOU VOILOU. J'espère que j'ai été assez claire dans le questionnaire et que cela ne t'as pas posé trop de problèmes et puis comme l'a dit Grungy, si tu as des questions de dernière minute à me poser passe par son intermédiaire, je me ferai un plaisir d'y répondre; mais je pense avoir répondu au mieux dans le questionnaire (lise qui se pose toujours plein de questions...) !

strawberries_by_ptitehooligan

BREF plein de bisous à toutes les swapeuses, j'ai été ravie de réaliser ce swap pour ma part et je trouve toujours ça sympa de rencontrer de nouvelles personnes ou de croiser certaines que l'on connaît déjà ! BONNE CREATION GOURMANDISE^^ et GROSSES BISES^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ma swapeuse : pourras tu me dire quand tu l'envoies ;) si ce n'est pas en colissimo... que je guette :)
L
ok y a pas de pb julie ! et de rien pour les compliments, c'est sincere !<br /> <br /> @ma swapeuse : ravie que tu te sois manifestée ! plein de bisous et de merci !
J
pour les photo attend le 30 pour les poster, j'aimerai que tout le monde finisse, que tout le monde se debrouille pour trouver l'inspiration ^^<br /> allez courage encore une semaine avant de nous dévoiler vos petits paquets<br /> <br /> et merci Lilou pour tous ces compliments ^^
T
Je pense à toi...
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité