Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
22 avril 2007

ça avance ^^

Moi pour l'instant j'ai fais:

une gourmandise en feutrine, deux portes clés,
un collier, une broche.

en cours:

un truc en serviettage, un marque page,
et je voulais decorer un petit cahier, on va voir si j'ai le temps

et puis je rajouterais quelques trucs achetés ^^

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Les filles si vous voulez poser des questions de derniere minute
à votre swappée, n'hesitez pas à me dire, je transmets moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, j'aurais aimé participer à tes swap délicious, je peux encore me joindre à vous?
L
bonjour, j'aurais aimé participer à tes swap délicious, je peux encore me joindre à vous?
L
mdr greenfairy !!
G
ça s'est prévu ! mais je voulais dire des trucs que j'aurai fait moi !<br /> Cependant, je suis très contente de ce que j'ai fabriqué, je les garderai bien pour moi ! (si ma swappeuse n'aime pas, je lui paye les frais de réexpédition chez moi ! huhu ^^)... bah je vais essayer de réfléchir à autre chose...
L
essaye d'ajouter aussi des gourmandises si elle aime ça green peut etre, mais ne doute pas de toi.<br /> un chouette colis en vue grungy !
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité