Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
10 avril 2007

La retardataire!

pink_treatBon, je suis très retardataire!Mieux vaut tard que jamais n'est ce pas? Alors il faudrait peut être que je me présente...
Je m'appelle Mathilde, alias "chicky girl", j'ai 20 ans, j'habite à Toulouse et je fais des études d'anglais.
Surtout, très important pour ce swap, j'adoooooore les bonbons! Mais vraiment!!Beaucoup beaucoup... je ne pourrais pas vivre sans les bonbons ;) Je suis bien sûr aussi gourmande de chocolat, biscuits etc..mais les bonbons!! Ahlala, rien ne peut égaler les bonbons! greenlolly
J'aime tout ce qui est mignon: petits personnages cute, gourmandises, étoiles, petits coeurs, et tout cela en couleur! J'aime beaucoup les couleurs, et toutes les couleurs, de préférence vives!Les couleurs me mettent de bonne humeur!:)
J'aime aussi les loisirs créatifs et je fais surtout de la fimo, du serviettage, des perles et de la peinture!
Mes autres passions sont la danse, la musique, le chant, et l'anglais!

Merci à Julie et Maé d'organiser ce swap so delicious!   strawbewy

Pour visiter mon blog:pink_lolly(on clique sur la sucette!)

Pour ce qui est de l'avancée de mon colis, que ma swappeuse se rassure, en retard pour la présentation sur le blog, mais pas pour son colis! J'y travaille!! bfraise

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut miss!!!!!<br /> ben t a de la chance moi pas en retard pour faire coucou mais en manque d inspiration...<br /> esperons que ca vienne vite...<br /> bizzz
L
Coucou miss ! ^^
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité