Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
5 avril 2007

Ca avance !

Depuis le début de la semaine, pas un moment à moi pour me détendre car je suis en pleine période de partiels...et ce soir...tadam, rien à réviser, journée tranquille demain et les Experts à la téloche ce soir... J'ai donc sorti mon matériel et j'ai commencé mes créas !!! C'est pas fini, hein, il faut encore que je fasse pas mal de choses mais ça avance !!!

Bientôt des petits bouts de photos pour vous montrer ^^

trochou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle tarte mon message était pour la miss plus haut! toi tu as de l'inspiration !
M
Ne te décourage pas! Je suppose que tu as déjà été faire un tour sur son blog...histoire de voir ce qui lui plait...
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité