Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
27 mars 2007

Je me présente ! C'est moi Lilouever

Bonjour à vous les filles, je suis contente d'être de la partie, je m'appelle Lise, mais on me surnomme Lilou, d'où Lilouever. J'ai 20 ans et je suis en histoire de l'art, ainsi j'aime l'art sous toutes ces formes. Alors la créativité est la bienvenue. En ce moment, j'ai des soucis de santé et je suis de ce fait suivie par une nutrithérapeute, donc, question alimentation c'est compliqué^^ Cependant Je suis fan des gourmandises en fimoterie que je ne sais pas faire^^.

nessie3

Je suis heureuse de participer au swap car les swaps ça rend heureuse^^. J'espère que je saurai aussi rendre heureuse ma swapeuse...

nessie4

J'aime les bijoux (bracelet en argent à breloque et collier type sautoir à breloque ou à pendant) et le kawaï, les fruits  rouges, les petites pommes et hello Kitty, les bisounours, émily the strange ainsi que les sacs assez grands, la mode... Pas mal de choses en fait : je suis une fille un peu comme les autres ^^ (on aime plein de choses)

Pretty_Berry_Strawberry_by_angychan

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi (mes pensées, mes créations, ma life quoi) cliquez c'est par ici : http://lilouever.canalblog.com

chia_apple_baby

A bientôt ^^ Bye bises lise ! Je suis ravie car je connais déjà certaines personnes, qui s'avèrent être des perles rares en matière de gentillesse et de créativité. J'ai également hâte de pouvoir en découvrir de nouvelles ! Donc, je suis heureuse d'être de la partie^^ (un peu comme la petite pomme au dessus de vous)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci mae
M
bienvenue ici!!
L
merci :) moi aussi je suis contente que tu sois là :)
C
Koukou lilou, bienvenue! je suis contente que tu participes!!
L
merci :)
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité