Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
25 février 2007

A mon tour!

P1010007 Allez c'est à mon tour!

J'ai 26 ans (bientot 27 mais, chuuttt! faut pas le dire!!),je suis maman d'une petite pitchoune de 2 ans et nous vivons tous les 3 (avec mon compagnon) dans le maine et loire! Je suis une fan de perlage mais depuis quelques temps, je m'initie un peu à tous les loisirs créatifs (tricot, peinture sur bois, fimo, origami...)!

Je fais la collection de tous les objets se rapportant à Hello Kitty, j'aime tous ce qui est Kawaii!

Au niveau des gourmandises...quel merveilleux sujet...j'adore les fraises tagada et les dragibus mais j'aime aussi tous ce qui est en chocolat (maltesers, kit kat ball, crunch, twix, snickers....)! Je déteste la menthe et le citron!

Je trouve que ce swap est une excellente idée, vivement que ca commence!

A très bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je suis végétarienne!
L
c'est lilouever qui a posté dsl, car je suis chez mon copain, donc, ça met par défaut^^
H
c'est tres mimi ^^<br /> mais je crois que je pourrais pas porter de hamburger car je suis végétarienne... mdr^^<br /> sinon les autres c mimi
G
contente que le thème te plaise !<br /> ta fiche est bien complete ! merci c'est super<br /> <br /> bizz et Bienvenue sur So delicious Swap
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité