Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
4 mai 2007

Mon colis pour Ra-Fa-Aile

Ma swappée pour le swap So Delicious était R-Fa-Aile. Voici ce qu'elle a reçu :

colisSD

Des petits pots de crème abricot-raisin, parfumés à la fraise, à la framboise et aux cookies, un lait de bain Barbapapa, un savon Vanille Caramel Chocolat, des carmabars, des bonbons, des oursons guimauve qui sont ses cochonneries préférées et une bougie au chocolat.

Alors Ra_Fa_Aile, est-ce que ca te plait ???

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui j'adore tout ça en effet!!!!!!!!!!!<br /> encore merci!!!!
G
raaaaahhhh j'adore tout ça ! c'est vraiment un beau colis !
C
Oulà, les oursons guimauves, elle va aimer!! ;)<br /> Sinon le reste donne très envie ^-^
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité