Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
21 avril 2007

O_o

Maintenant que ma corres est repartie,
je vais me REmettre au paquet ! j'ai rêvé de ça
cette nuit mdr. Et ce matin je deborde d'idées!
youpi ! parce qu'hier je manquais un peu d'imagination..
faut dire il etait minuit donc normal, mon cerveau fesait dodo !

J'espere que je vais arriver à creer ce que j'ai en tête !

---------

sinon bonne chance aux retardataires, mais ne trainez pas
trop, histoire de ne pas faire attendre votre swappée
c'est tellement plus cool quand tout le monde reçoit en même temps

Allez, bonnes créations les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis en retard, mais bon on a jusqu'au 30 avril pour poster alors as de panique !!<br /> Bise a toutes !
L
courage maé et greenfairy pour tout finir à temps :)
G
C'est clair c'est pas cool de recevoir après tout le monde...je m'excuse d'avance auprès de ma swappée, mais j'essaye de faire au mieux.... j'espère que ça lui plaira...
M
Hihi là je vais m'y mettre ce week end pour ce que est des créations!
L
bonne création à toi grungy ! Je suis sure que comme d'ab tu vas nous faire de tres jolies choses !
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité