Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So-Delicious Swap
17 avril 2007

Angoisse...

Bon, j'ai un peu avancé, j'ai deux trucs achetés et un truc fait main presque fini...je compte encore faire un p'tit truc, et j'hésite à en faire un autre ou pas.... Je dois dire que je galère bien !

Combien de trucs vous avez faits vous ? juste pour avoir un ordre d'idée pour que ma swappeuse ne soit pas lésée !

martha_stewart_clipart_topped_cupcakes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai prévu pas mal de choses, pour etre sure que ça plaise. Offre avec le coeur et en respectant ses gouts, c'est le mieux à faire. ;)<br /> Offre en quantité ce que tu aimerais recevoir... Plein de petites choses, ça fait toujours plaisir !
U
Moi j'ai mon colis sous les yeux et j'hésite x)
G
raaaaa mais j'ai tellement d'idée ! mais ça lui plairait pas :(
C
moi j'ai fait un bijoux, un magnet, 2 mini coux et je veux faire un gateau.. à sa j'ai ajouté un paquet de bonbon.. j'ai peur, vu la taille des choses, que cela fasse aussi un peu léger...
G
ok, merci de ta réponse... j'ai bien quelques idées, mais le problème après ça risque d'être les frais de port car la jeune fille habite un peu loin... faut que j'essaye de faire des trucs pas trop lourd !
So-Delicious Swap
Publicité
Publicité